Tirants de ponts
Tirants de ponts 4×4 – Renfort, réglage & fiabilité
La catégorie Tirants de ponts regroupe des composants essentiels pour stabiliser, renforcer et corriger la géométrie de vos ponts, particulièrement sur les véhicules tout-terrain soumis à des conditions extrêmes. Que ce soit pour le Patrol, le Jimny, le Wrangler ou d’autres 4×4, ces tirants assurent un contrôle précis du mouvement latéral du pont, un meilleur guidage, et une meilleure durabilité de vos trains roulants.
Sur la page dédiée, Kayman Off Road propose actuellement des produits dédiés à cette catégorie. Kayman Offroad
🔧 Offres et caractéristiques disponibles
Voici les éléments que l’on retrouve dans cette catégorie :
-
Tirants seuls : options sans silentblocs, pour remplacement ou montage direct. Kayman Offroad
-
Tirants avec silentblocs ou polyuréthane : pour une meilleure absorption des vibrations et une rigidité accrue. Kayman Offroad
-
Tirants renforcés et réglables (longueur et géométrie ajustables) : adaptés aux véhicules modifiés ou rehaussés. Kayman Offroad
-
Versions avant / arrière selon le pont concerné. Kayman Offroad
-
Kits de modification pour 4-links : solutions pour transformation ou renforcement des configurations existantes (ex : kit 4‑links arrière pour Suzuki Jimny). Kayman Offroad
-
Barres Panhard (avant et arrière) réglables ou renforcées : souvent utilisées en complément des tirants latéraux pour stabiliser le pont latéralement. Kayman Offroad
✅ Marques, filtres et compatibilité
-
Marques présentes : XT-Automotive, Raptor 4x4, HM4x4 Kayman Offroad
-
Filtres disponibles sur la page :
• Marque
• Avec ou sans silent blocs Kayman Offroad
• Options d’amortisseur standard ou silent blocs polyuréthane Kayman Offroad -
Tarifs affichés : de 105,00 € à 1 680,00 € selon marque, configuration et niveau de renfort. Kayman Offroad
-
Compatibilité véhicule : le site permet de sélectionner des tirants pour Patrol GR Y60 / Y61 avec moteur 2,8 L ou 3,0 L. Kayman Offroad
🛠 Pourquoi équiper votre véhicule de tirants renforcés ?
-
Amélioration de la stabilité latérale du pont, réduisant les mouvements parasites
-
Correction de la géométrie après rehausse ou modification de suspension
-
Meilleure tenue en usage tout-terrain extrême
-
Réduction des contraintes internes sur le pont, les supports et le châssis
-
Compatibilité avec véhicules modifiés, kits suspension ou préparations spécialisées