Amortisseur de Direction pour Land Rover Defender – Stabilité et Contrôle Accrus en Tout-Terrain
Améliorez la
précision de conduite et réduisez les vibrations sur votre
Land Rover Defender avec cet
amortisseur de direction conçu pour offrir un contrôle optimal, même dans les conditions tout-terrain les plus exigeantes. Cet amortisseur de haute qualité assure une direction fluide, éliminant les secousses indésirables et renforçant la sécurité du véhicule.
Caractéristiques du Produit :
- Fabrication 100% Made in Italy : Conçu et fabriqué en Italie, cet amortisseur de direction est soumis à des standards de qualité élevés pour assurer une durabilité optimale.
- Résistance à la corrosion : Traité par galvanisation électrolytique, cet amortisseur résiste aux agents atmosphériques et à la corrosion, prolongeant ainsi sa durée de vie.
- Huile hydraulique ROTHEN : Rempli d'une huile hydraulique haute performance, résistante jusqu'à 200 °C, cet amortisseur est idéal pour une utilisation intensive et des situations tout-terrain extrêmes.
- Corps renforcé de 50 mm : Doté d’un corps robuste de 50 mm et d’une tige en acier de 16 mm, cet amortisseur est conçu pour résister aux impacts et offrir une performance constante.
- Réglage de compression et de détente : Il permet un double réglage de la compression et de la détente, s’adaptant parfaitement aux différents types de terrains pour une stabilité améliorée.
- Bagues en polyuréthane : Les bagues en polyuréthane de haute qualité sont résistantes à l’usure et aux produits chimiques, garantissant une longue durée de vie et réduisant les vibrations de la direction.
Pourquoi Choisir l'Amortisseur de Direction pour Land Rover Defender ?
Cet
amortisseur de direction pour Land Rover Defender est indispensable pour les conducteurs tout-terrain qui recherchent une
stabilité et un contrôle accrus sur terrains accidentés. Sa conception robuste et ses caractéristiques de haute performance garantissent une direction précise et une réduction des vibrations, rendant vos trajets plus sûrs et confortables.
Contactez-nous à contact.kayman.offroad@gmail.com pour plus d'informations.
|
Modèle |
Version |
Années |
Moteur |
Type |
Utilisation |
Defender 1983 à 1990 |
2,5D 69ch 90 |
De 09/1983 à 07/1990 |
12J |
LDVAC, LDVBC |
|
2,5D 69ch 110 |
12J |
LDH |
|
2,5TD 86ch 90 |
De 09/1986 à 08/1990 |
19J |
LDVAB8 |
|
2,5TD 86ch 110 |
19J |
LDHAB8 et LDHHB8 |
|
Defender 1990 à 1998 |
200TDi 113ch 90 |
De 09/1990 à 09/1995 |
11L 16L 23L |
LDV##8 |
|
200TDi 113ch 110 |
11L 16L 23L |
LDH##8 |
|
200TDi 113ch 130 |
11L 16L 23L |
LDK##8 |
|
300TDi 113ch 90 |
De 10/1995 à 05/1998 |
11L 16L 23L |
LDV##8 |
|
300TDi 113ch 110 |
11L 16L 23L |
LDH##8 |
|
300TDi 113ch 130 |
11L 16L 23L |
LDK##8 |
|
Defender 1998 à 2006 |
2,5Td5 122ch 90 |
De 06/1998 à 05/2007 |
10P 14P 15P |
LDV#88 |
|
2,5Td5 122ch 110 |
10P 14P 15P |
LDH#88 |
|
2,5Td5 122ch 130 |
10P 14P 15P |
LDKH88 |
|
Defender 2006 à 2016 |
2,4Td4 122ch 90 |
De 05/2007 à 02/2016 |
ZSD-424 |
LDV#T7 |
|
2,4Td4 122ch 110 |
ZSD-424 |
LDH#T7 |
|
2,4Td4 122ch 130 |
ZSD-424 |
LDKHT7 |
|
2,2Td4 122ch 90 |
De 08/2011 à 02/2016 |
ZSD-422 |
|
|
2,2Td4 122ch 110 |
ZSD-422 |
|
|
2,2Td4 122ch 130 |
ZSD-422 |
|