Le site est en cours de migration, si vous ne trouvez pas encore ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter au 06 64 19 19 67 ou par mail : contact@kayman-offroad.fr
L’une des premières et fondamentales modifications apportées à une Jeep est toujours le kit de levage. La garde au sol, le confort de conduite, la sécurité et d'autres modifications telles que les pneus, les pare-chocs, les barres de toit, etc. sont toujours effectués en coordination avec le châssis. C'est le seul moyen de garantir une expérience de conduite maximale.Ressorts de levage Eibach 30mmLe kit Eibach Pro-Lift a été développé pour donner la touche finale à l'apparence et aux performances de votre véhicule. Les ressorts de levage proposés ont été développés en collaboration avec les spécialistes du châssis d'Eibach en Allemagne et adaptés aux conditions routières européennes. Nous vous fournirons un certificat de pièces TÜV pour l'inscription nécessaire dans les documents du véhicule.Amortisseur Bilstein B8 5100 hautes performancesGrâce à sa conception allongée, le BILSTEIN B8 5100 s'adapte parfaitement à nos ressorts de levage Eibach pour votre Jeep Gladiator JT. La technologie monotube BILSTEIN et le système de vanne dégressive breveté du BILSTEIN B8 5100 sont spécialement conçus pour répondre à ces exigences. Que ce soit sur route ou hors route, il réagit sans délai aux conditions changeantes de la route, garantissant la stabilité directionnelle, le contrôle du véhicule et le confort de conduite.La différence avec les autres suspensionsLes ressorts et amortisseurs ont été fabriqués et développés en collaboration avec les spécialistes du châssis d'Eibach et de Bilstein en Allemagne. Les deux composants ont été explicitement adaptés aux conditions routières européennes. La coordination précise des ressorts de suspension Eibach et des amortisseurs Bilstein réduit les mouvements incontrôlés du Jeep Gladiator. La technologie inversée éprouvée de BILSTEIN signifie que les forces d'appui et latérales sont réparties sur une grande surface et qu'il y a une augmentation significative de la rigidité en torsion dans la connexion entre la roue et la carrosserie. Cela améliore considérablement le confort de conduite sur route. La précision de la direction et la capacité de charge du véhicule sont augmentées. Cela garantit plus de contrôle du véhicule, une maniabilité sûre et une meilleure traction.Données du véhicule