

Les essieux CV Ultimate 300M de RCV Performance remplacent simplement vos arbres d'essieu à joint en U GM Dana 60 par une conception à vitesse constante à haute résistance. Ces essieux CV ont été conçus à la demande des champions de course tout-terrain. Ils voulaient la douceur des essieux CV Ultimate de RCV avec une résistance supplémentaire pour gérer les abus des ligues majeures. Nous sommes venus à leur secours avec les essieux CV Ultimate en alliage d'acier 300M. Ces essieux sont tout aussi résistants à un angle droit qu'à des angles extrêmes - là où les joints en U sont les plus faibles. Les essieux CV Ultimate 300M éliminent également la liaison des joints en U pour permettre un transfert de puissance en douceur au sol. Même si vous avez de gros pneus et une grande puissance, il n'y a pas de soucis. Les essieux CV Ultimate nécessitent peu d'entretien et fonctionnent avec une douceur que vous pouvez ressentir - que ce soit hors route ou dans la rue. Les essieux CV Ultimate 300M de RCV Performance remplacent simplement vos arbres d'essieu à joint en U GM Dana 60 par une conception à vitesse constante à haute résistance. Ces essieux CV ont été conçus à la demande des champions de course tout-terrain. Ils voulaient la douceur des essieux CV Ultimate de RCV avec une résistance supplémentaire pour gérer les abus des ligues majeures. Nous sommes venus à leur secours avec les essieux CV Ultimate en alliage d'acier 300M. Ces essieux sont tout aussi résistants à un angle droit qu'à des angles extrêmes - là où les joints en U sont les plus faibles. Les essieux CV Ultimate 300M éliminent également la liaison des joints en U pour permettre un transfert de puissance en douceur au sol. Même si vous avez de gros pneus et une grande puissance, il n'y a pas de soucis. Les essieux CV Ultimate nécessitent peu d'entretien et fonctionnent avec une douceur que vous pouvez ressentir - que ce soit hors route ou dans la rue. Et nous soutenons le tout avec une garantie à vie limitée « sans poser de questions ». L'ensemble d'essieu comprend des arbres d'essieu CV droit et gauche, des fusées extérieures, des joints SST et un outil d'installation, des instructions d'installation, de la graisse synthétique au molybdène et du matériel d'installation. Le revêtement en oxyde noir est standard. Un placage au nickel en option est disponible pour une résistance supplémentaire à la corrosion dans les environnements salins - contactez-nous pour plus de détails ou utilisez notre formulaire de configuration d'essieu personnalisé
Partie: | Modèle d'essieu | Taper | Cannelure intérieure OEM | Cannelure extérieure OEM | Cannelure intérieure RCV | Cannelure extérieure RCV | Longueur de l'essieu intérieur gauche OEM | Longueur de l'essieu intérieur droit OEM | Longueur de l'essieu extérieur OEM | Garantie annulée | Technologie de démarrage |
GM 1 tonne de 1975 à 1987, K30 et V30 de 1977 à 1991. Comprend les essieux gauche et droit | Dana 60 | Roulement non unitaire | 35 | 35 | 35 | 35 | 35,1" (arbre de 300 m) | 17,67" (arbre de 300 m) | 12" | Pneu de plus de 47" |