Kit composé de 2 amortisseurs avant +10cm avec corps bitube pressurisé de 60 mm, pouvant être révisé et ajusté selon vos besoins. La paire d'amortisseurs que nous proposons, 100% Made in Italy , est construite avec des tubes en acier pour usage mécanique rodés à l'intérieur et entièrement galvanisés pour éviter la corrosion.Les bagues sont en polyuréthane, un matériau thermoplastique 80 shore spécifique à l'automobile qui ne peut pas être attaqué par la graisse, l'huile et le carburant, très résistant à la déformation et à l'usure.Tous les composants sont frittés pour contrôle d'étalonnage maximal et les joints sont en graphite Téflon pour améliorer la douceur et le silence. Les amortisseurs sont calibrés en compression comme les originaux pour favoriser le confort, mais plus freinés en détente pour réduire les sautillements du véhicule. Ce calibrage est conçu pour s'adapter au mieux au véhicule tout-terrain italien et est compatible avec tout type de configuration; dans tous les cas, celui souhaité peut être choisi au moment de la commande sans frais supplémentaires. L'amortisseur peut être recalibré et révisé dans toutes ses parties et dans la première année après l'achat, le recalibrage est effectué gratuitement en fonction de vos besoins. A l'intérieur de l'amortisseur il y a une première butée interne en extension résistant jusqu'à 5000 kg et une deuxième butée en polyuréthane qui ralentit les 10 derniers mm de course pour éviter une contrainte excessive sur les supports du cadre ; ces interrupteurs de fin de course peuvent être utilisés comme limite de course pour le pont. On utilise de l'huile ROTHEN à indice de viscosité élevé qui garantit le maintien de l'étalonnage jusqu'à 200°C, donc ces amortisseurs conviennent aussi pour un usage intensif et des raids dans le désert. Chaque amortisseur Competition60 possède les caractéristiques suivantes :
La révision de l'amortisseur HM4X4 est garantie au prix de 50,00 euros pièce. La pressurisation AIR DRYED est une technique innovante de pressurisation en deux étapes. Il permet de pressuriser l'amortisseur avec un gaz inerte, après avoir créé un vide poussé, en extrayant complètement l'air et l'humidité de son intérieur. Cela permet de minimiser les phénomènes d'émulsion d'huile et la création de rouille que l'humidité crée inévitablement à l'intérieur d'un amortisseur non pressurisé. En plus de rendre l'amortisseur plus performant, la pressurisation Air Dryed prolonge considérablement la durée de l'amortisseur dans le temps et garantit un calibrage constant même après des années d'utilisation. SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES: