Le site est en cours de migration, si vous ne trouvez pas encore ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter au 06 64 19 19 67 ou par mail : contact@kayman-offroad.fr
Ce kit de levage, entièrement fabriqué en Italie, surélève de 5 cm par rapport à la configuration d'origine du nouveau Jimny fabriqué à partir de 2018.Ce kit est composé de 4 ressorts à pas variable et de 4 amortisseurs reconstructibles et recalibrables. C'est la base pour construire une suspension haute performance en ajoutant d'autres accessoires afin d'augmenter l'excursion et la précision de conduite, un bon kit d'entrée de gamme avec des matériaux de qualité supérieure.La structure est disponible avec un calibrage spécifique pour chaque besoin, si un treuil lourd ou un pare-chocs d'un poids supérieur à 20 kg est installé, des ressorts seront fournis avec une charge adaptée, dans les menus déroulants en haut, il est possible de configurer des garnitures personnalisées.Les amortisseurs inclus dans le kit ont un corps de 50 mm et une tige de 16 mm, ils ont une butée mécanique interne en polyuréthane résistant jusqu'à 5000 kg, ils peuvent être revus et recalibrés selon vos besoins.S'il est nécessaire de personnaliser les réglages pour répondre à des besoins particuliers (voyages dans le désert, compétitions, chariots, utilisation principalement sur neige, etc.), nous offrons le premier calibrage personnalisé gratuit dans la première année d'achat !Les ressorts inclus dans le kit sont de type à pas variable progressif, un ressort à pas variable lors de la compression durcit progressivement, obtenant ainsi un ressort extrêmement souple, confortable et capable de copier le terrain mais très stable sur la route.Pour ce kit, il est possible de choisir le type de charge du ressort :
souple pour une utilisation tout-terrain sans charge arrière, performances tout-terrain maximales, excellente stabilité sur la route mais si vous chargez la suspension arrière elle s'abaisse considérablement, une utilisation incorrecte la déstabilise tôt ;
standard avec calibrage très similaire à la configuration d'origine, excellentes performances tout-terrain et très stable sur la route, idéal pour une utilisation polyvalente du véhicule.
renforcé avec calibrage à l'arrière plus rigide pour permettre le chargement de poids lourds ou le remorquage de chariots.
Comme cela se produit lors de l'installation de tout kit de levage de base, quelle que soit la marque, les ressorts ne seront pas parfaitement droits car ils suivront inévitablement la rotation de l'essieu, ce phénomène ne compromet pas le fonctionnement de l'élévateur et peut être résolu en corrigeant l'angle de chasse.Les photos sont en cours de mise à jour, les nouveaux amortisseurs de série sont fournis galvanisés.