Kit Rehausse +5/6 cm Charge Moyenne pour Suzuki Jimny
Ce Kit de Rehausse +5/6 cm est spécialement conçu pour le Suzuki Jimny, offrant une amélioration des performances tout-terrain sans compromettre la structure du véhicule. Idéal pour les amateurs de trial, ce kit permet une augmentation de la hauteur tout en maintenant un équilibre optimal du véhicule, grâce à des composants de qualité supérieure.
Caractéristiques principales :
- Rehausse de 5/6 cm : Permet une augmentation maximale de la hauteur du véhicule pour une meilleure garde au sol, idéale pour les terrains accidentés.
- Charge moyenne : Conçu pour offrir un équilibre parfait entre performance et confort, ce kit est adapté à une charge moyenne.
- Composants inclus :
- 4 ressorts Raptor 4x4 : Offrent une résistance et une durabilité optimales pour supporter la rehausse et les chocs.
- 4 amortisseurs à gaz Raptor 4x4 : Parfaits pour le trial, ces amortisseurs à gaz améliorent la stabilité et la performance en tout-terrain.
- 4 soufflets de protection d'amortisseur Raptor 4x4 : Protègent les amortisseurs des débris et de la boue, prolongeant leur durée de vie.
- Idéal pour le trial : Ce kit est conçu pour les amateurs de trial, permettant des performances maximales tout en maintenant la structure du véhicule sans déformation.
- Qualité supérieure : Les amortisseurs et ressorts Raptor 4x4 sont reconnus pour leur durabilité et leur capacité à améliorer la conduite en tout-terrain.
Applications :
- Compatibilité : Conçu pour le Suzuki Jimny, ce kit est idéal pour les amateurs de trial et de tout-terrain nécessitant une amélioration des performances et de la hauteur du véhicule.
- Catégories : Kits de rehausse, suspensions, accessoires tout-terrain
Optez pour ce
Kit Rehausse +5/6 cm Charge Moyenne pour améliorer les capacités de votre
Suzuki Jimny en tout-terrain, avec des composants de haute qualité offrant une performance et une stabilité exceptionnelles.
Photo non contractuelle.08121-2-ISTRUZIONI-DI-MONTAGGIOINSTRUCTIONS DE MONTAGE SUSPENSIONS JIMNY 08121-08122INSTRUCTIONSPour monter correctement le kit, il est important de s'assurer que tous les produits remplacés sont installés dans la même position que les originaux, qu'il s'agisse des ressorts ou des amortisseurs.
AMORTISSEURSLes amortisseurs doivent être montés avec le piston orienté vers le haut, donc avec le corps vers le bas. Faites attention à ce que le corps de l’amortisseur arrière ne touche ni le ressort ni son logement sur le pont. Si nécessaire, déplacez la position de l’amortisseur plus à l’extérieur à l'aide d'une ou deux rondelles de 12 mm de diamètre. La distance n’est pas fixe, car elle peut varier d’un véhicule à l’autre, notamment si une barre Panhard renforcée est présente (dans ce cas, assurez-vous qu’elle ne touche pas l'extérieur).
Une autre précaution à prendre lors de l’installation des amortisseurs est que l’axe doit pouvoir tourner librement dans le silent bloc. Par conséquent, les écrous ne doivent pas être trop serrés, mais ajustés pour respecter approximativement le couple de serrage d'origine. Il ne doit y avoir aucun obstacle à la rotation de l’amortisseur, comme des rondelles en acier touchant le pont (à cause des coupelles) ou le châssis à l’avant.
Codes des amortisseurs : avant 08153 ou 08155, arrière 08154 ou 08156.
RESSORTSLes ressorts doivent être montés dans la même position que les originaux. Il n’y a pas de sens de rotation spécifique, et aucun appareil spécifique pour le montage ou le démontage des ressorts n'est normalement nécessaire.
Attention, comme les 4 ressorts sont dans une boîte unique, vérifiez que les ressorts les plus LONGS sont montés à l'avant, et les plus COURTS à l’arrière.
Codes des ressorts : avant 08141-08141A, arrière 08142-08142A-08145.