

Ensemble bague et pignon renforcés 8″, c’est-à-dire avec bague basse , rotation standard . Le pignon et la bague sont usinés dans la masse avec des machines CNC, avec traitement thermique de cémentation anti-usure, très silencieux, production totalement italienne . Dans le menu supérieur, vous pouvez choisir le bague/pignon souhaité . Couronne et pignon avec rapport de réduction 1 couronne et pignon = 1 différentiel POUR TOYOTA LJ 70/73 couronne 27 mm (vérifier le numéro de chassis, si pont d'origine ou remplacé par pont KZJ) POUR TOYOTA KZJ 70/73 couronne 36 mm ARRIÈRE Tous les modèles KZJ de la série 70 sont équipés de couronnes épaisses (36mm), tandis qu'environ 80 % des LJ70 disposent de couronnes fines (27mm) . Il est donc essentiel de ne pas généraliser pour l'ensemble de la série 70, car une distinction doit être faite entre les modèles KZJ et LJ Pour les véhicules de type KZJ, l'identification est simple et sans ambiguïté. Cependant, pour un LJ70, il est recommandé de toujours vérifier avec le numéro de châssis. De plus, il est important de demander au propriétaire si le pont est d'origine ou s'il a été remplacé par un pont de KZJ. ESSIEU : avant -BAGAGES AVANT FREIN : AUCUN PIGNON CANNELÉ : 27,0 RAPPORT : 4,88 DIAMÈTRE EXTÉRIEUR DE LA COURONNE (MM) : 204,0 ROTATION : INVERSE NOMBRE DE DENTS : 39/8 Application sur les véhicules
ESSIEU : Arrière -BAGAGES AVANT FREIN : AUCUN PIGNON CANNELÉ : 27,0 RAPPORT : 4,88 DIAMÈTRE EXTÉRIEUR DE LA COURONNE (MM) : 204,0 ROTATION : INVERSE NOMBRE DE DENTS : 39/8 Application sur les véhicules
IMPORTANT. Le remplacement d’un ensemble couronne et pignon est un travail qui demande du professionnalisme, un installateur ne peut l’effectuer qu’avec un matériel adapté et avec une bonne connaissance de son calibrage. Un assemblage incorrect entraîne une rupture ou une usure précoce de celui-ci.