Engrenage conique Suzuki Samurai
Engrenage conique renforcé Suzuki Samurai pour différentiel avant ou arrière Suzuki Samurai ou Sj.
Ils peuvent être installés sur tous les modèles Suzuki samurai ou Sj équipés de moteurs diesel ou essence de 1 300 cc, ils peuvent également être installés sur les Suzuki Sj410 qui s'adaptent à l'origine aux mêmes axes de 6,9" également installés sur les modèles 1 300 cc.
Ils sont fabriqués en acier SAE8620 avec le procédé Gleason, durcis thermiquement avec un traitement thermique HRC 59-62 pour résister à l'usure, rodés et traités en surface par oxydation noire pour les rendre extrêmement silencieux.
La haute précision de fabrication rend le réglage particulièrement simple, mais nous recommandons de faire réaliser l'installation par un atelier spécialisé.
Dans la section Téléchargement, vous trouverez les
instructions de montage .
Le rodage dans le jargon signifie rodage et signifie que chaque couronne est rodée avec son pignon pendant quelques minutes pour éviter d'éventuels dommages pendant les premières heures de fonctionnement qui sont les plus critiques pour un engrenage conique et l'oxydation noire est la finale.
traitement qui noircit les pièces et les protège de la corrosion tout en les rendant plus belles visuellement.
Spécifications pour
le rapport 4,57 :
- dents de pignon 7
- rainure de pignon 26
- dents de couronne 32