

Chez Kayman Off Road, nous sommes fiers de proposer une large gamme de pare-chocs en acier au carbone de haute qualité, conçus pour garantir la résistance, la durabilité et la protection dont votre véhicule a besoin, aussi bien sur route qu’hors route.
Boîtier de treuil intégré pour une utilisation simple et efficace.
Équipé de deux phares antibrouillard pour une meilleure visibilité dans des conditions difficiles.
Conception robuste sans support de manille.
Déplacement du réservoir de lave-glace : à l'origine situé devant la roue avant droite, il doit être déplacé.
Suppression de certaines excroissances de carrosserie : pour permettre un ajustement parfait du pare-chocs.
Installation renforcée : certaines pièces supplémentaires fournies doivent être soudées sur la carrosserie pour garantir une fixation solide et fiable.
Matériau : acier au carbone haute résistance.
Épaisseurs différenciées :
5 mm pour les zones soumises aux fortes contraintes.
3 mm pour les zones moins sollicitées afin d'optimiser le poids.
Tous nos pare-chocs sont protégés par un revêtement de PURE POLYUREA, un polymère de nouvelle génération offrant :
Protection totale contre la corrosion, l'abrasion et l'humidité.
Application uniforme à haute température (70 °C), séchage rapide (moins de 20 secondes).
Résistance élevée aux rayons UV et aux produits chimiques.
Élasticité et flexibilité pour absorber les chocs en tout-terrain.
Conformité aux normes environnementales européennes.
Aucun entretien supplémentaire requis.
Le Mitsubishi Montero V60 dispose d'une carrosserie autoporteuse, et non d’un châssis classique.
Avant installation du pare-chocs M1, il est nécessaire de :
Retirer certaines pattes métalliques supportant les passages de roue en plastique.
Découper les passages de roue pour un ajustement correct.
Supprimer le réservoir lave-glace d’origine, et installer un réservoir type Suzuki Samurai dans le compartiment moteur, avec adaptation des raccordements.
Souder les pièces de renfort incluses dans le kit pour renforcer la fixation du pare-chocs.
💡 Ces opérations sont simples pour toute personne ayant des bases en mécanique.
Protection maximale en tout-terrain.
Durabilité exceptionnelle grâce aux matériaux haut de gamme et à la technologie Polyurea.
Montage optimisé pour les véhicules préparés raids, expéditions ou compétitions.
📩 Pour toute question ou conseil sur le montage, contactez-nous à contact.kayman.offroad@gmail.com