Kit suspension Land Rover Defender +6cm step3 (pour Defender 90 ou Defender 110)

Kit suspension Land Rover Defender +6cm step3 (pour Defender 90 ou Defender 110)

0765

Hors stock
4 950,00 €
TTC
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Ce kit de levage de suspension entièrement fabriqué en Italie surélève 6 cm  par rapport à la disposition d'origine et est livré avec une configuration spécifique pour chaque modèle et moteur de Landrover Defender, comprend tous les accessoires utiles pour le fonctionnement optimal de la suspension même en cas d'utilisation intensive. Il est idéal pour ceux qui veulent rehausser un véhicule complètement original et comprend tous les composants nécessaires pour donner au véhicule les meilleures performances possibles sans rien changer, les performances s'amélioreront à la fois conventionnelles et tout-terrain également très difficiles, vous pouvez également affronter des compétitions extrêmes ou aborder les déplacements tout-terrain sans risquer de casser aucun composant, La configuration est disponible avec un calibrage spécifique pour les véhicules standards ou renforcés pour les véhicules particulièrement lourds, si un treuil ou un pare-chocs robuste d'un poids supérieur à 50 kg est installé, des ressorts avec un chargement adapté vous sera fourni, dans les menus déroulants situés en haut vous pourrez réaliser la configuration personnalisée du trim en précisant toutes les caractéristiques de votre véhicule tout terrain. Les supports des amortisseurs avant et arrière sont entièrement réglables et sont fournis pré-assemblés avec une hauteur standard idéale pour une utilisation polyvalente, mais les amortisseurs et les cônes à ressort inclus dans le kit vous permettent d'ajuster l'attitude indépendamment afin de faire varier la portée maximale de la suspension basée sur l’usage courant. Les jambes de force avant et arrière sont remplacées par de nouvelles jambes de force plus solides et plus longues afin d'allonger l'empattement et d'améliorer la stabilité sur la route et dans les virages d'attaque et de sortie en fuosristrada. À l'avant, avec l'adoption des nouvelles jambes de force, l' angle de chasse est corrigé afin de faire fonctionner l'arbre de manière optimale et d'améliorer la géométrie de la direction en rendant la conduite beaucoup plus précise. A l'arrière les coussinets en caoutchouc du cadre sont remplacés par une rotule Jonny Joint entièrement révisable, réalisée en interne par HM4X4 et conçue spécifiquement pour la suspension du Defender, le filetage à pas fin du joint permet le réglage millimétrique de la longueur du jambe de force unique pour régler de manière optimale la rétraction de l'essieu arrière et l'angle de travail de l'arbre de transmission. Le Jonny Joint est libre de tourner le long de son axe, permettant une excursion maximale de la jambe de force, mais est limité en rotation latérale pour ne pas affecter la stabilité sur la route. Pour la construction du Jonny Joint, on utilise l'acier C45 et le glissement est garanti par deux coques non imprimées fabriquées en solide avec un polymère semi-cristallin de haute qualité, à haute résistance mécanique et à très faible coefficient de frottement, l'utilisation de ces matériaux le rend pratiquement sans usure même en cas d'utilisations extrêmes et permettant des mouvements précis et une excellente absorption des vibrations. Les points de fixation de la barre panhard avant et des ressorts sur les ponts sont déplacés avec des supports boulonnés pour rétablir la géométrie correcte de la suspension variée en allongeant le marchepied. Toutes les bagues en polyuréthane nécessaires à l'installation des entretoises sont fournies dans le kit, même les butées de fin de course d'origine sont remplacées par des composants en polyuréthane d'épaisseur adéquate sur la face supérieure. La barre panhard d'origine est remplacée par une barre renforcée et réglable de manière à rétablir le centrage de l'essieu et à l'ajuster vers le haut. Les flexibles de frein sont entièrement constitués d'un tube PTFE tressé aéronautique recouvert d'une tresse en acier inoxydable avec une protection transparente en polyuréthane antiabrasion spécifique au tout-terrain et non en PVC, comme sur les tubes tressés automobiles. Les ferrures sont en acier et non en AVP, quant aux articles économiques, le montage s'effectue conformément à la norme SAE J 1401. Les amortisseurs inclus dans le kit ont un corps de 60mm et une tige de 20mm, ils sont de type bitube avec butée de retour interne sur caoutchouc résistant jusqu'à 5000kg, peut être revu et recalibré selon vos besoins. Les ressorts inclus dans le kit sont de type progressif à pas variable, un ressort à pas variable lors de la compression durcit progressivement obtenant ainsi un ressort extrêmement doux, confortable et capable de copier le sol mais très stable sur la route. Il est possible de choisir le calibrage des ressorts :
  • standard , très similaire à la version d'origine, excellentes performances tout-terrain et parfaite stabilité sur route, idéal pour une utilisation polyvalente du véhicule ;
  • renforcé , à choisir uniquement si le véhicule a des charges permanentes à l'arrière d'au moins 250 kg, idéal pour les véhicules de lutte contre l'incendie, les ateliers mobiles ou similaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils sur le choix de l'étalonnage. Tous les articles sont fabriqués en Italie directement par HM4X4 dans une seule usine de production avec le contrôle maximum sur les phases de production, les accessoires spécialisés tels que les ressorts et les amortisseurs sont construits par des Italiens. Entreprises partenaires certifiées TÜV selon la norme UNI / ISO 9001. Les photos sont en cours de mise à jour, les amortisseurs de nouvelle production sont livrés galvanisés.
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Hors stock