
Paire amortisseurs avant Jeep Wrangler JL
Jeep>Wrangler JL from 2018>Suspension
Jeep>Wrangler JL from 2018>Suspension
Paire de fortes amortisseurs avant monotube complètement fabriqués en Italie , pour jeep wrangler jl. de la goutte -Den menu Vous pouvez sélectionner la longueur et l'étalonnage adaptés à vos besoins. Bien que le choc ne soit calibré qu'après avoir écouté vos besoins réels, ci-dessous, vous pouvez lire un petit guide du premier choix: Standard avec étalonnage très similaire à l'original, idéal pour l'utilisation polyvalente du véhicule, grâce à la haute qualité, ils sont excellents même avec des structures surélevées ou simplement pour améliorer la conduite de la structure d'origine; Soft pour une utilisation hors route sans charges supplémentaires, idéal lors de l'utilisation du véhicule principalement ouvert sans toit rigide et avec une demi-portes; Renforcé avec plus d'étalonnage de freinage pour permettre une stabilité maximale sur la route Même avec des configurations très lourdes ou avec des charges qui soulèvent beaucoup le centre de gravité. Personnalisé pour les formateurs qui Vous connaissez les valeurs de freinage à construire la configuration. Chaque étalonnage est en tout cas défini en suivant l'ordre en fonction des besoins réels. < / Strong> HM4X4 Les amortisseurs de monotube sont caractérisés par les caractéristiques suivantes: Ergal Head usinée de billette; Valve de silicone professionnelle; li> t.i.g. Soudures - si nécessaire - pour une résistance maximale et un aspect sophistiqué; tube en acier mécanique au sol en interne, avec un diamètre externe de 52 mm et une épaisseur de 3 mm pour résister aux chocs et garantir le Absence de torsions; Galvanisation électrolytique avec finition irisée blanche et une passivation chromée trivalente ultérieure avec dureté superficielle 80 HV; Rod en acier diaM.20 mm enduit de chrome dur CRVI libre avec tolérance selon EN ISO 286-2; Bougchons en polyuréthane résistants hautement résistants, moulées avec 80 côtes thermoplastiques spécifiques au polyuréthane thermoplastique spécifique Pour une utilisation automobile, résistant à la graisse, à l'huile et au carburant; Composants internes frittés pour un contrôle maximal sur l'étalonnage sans usure; bande d'étanchéité en téflon graphiée pour améliorer la douceur de la suspension; Double commutateurs de final en polyuréthane et en acier pour arrêter le reboun D Voyagez de manière contrôlée et ne chargez pas les liaisons; Rothen Fork Huile avec un indice de viscosité très élevé (viscosité DIN 51562 40 & deg; C: 13), spécifiquement conçu pour off- Utilisation routière qui garantit un étalonnage régulier jusqu'à 200 & deg; C, essentiel pour une utilisation intense telle que les races ou les raids du désert; Double ajustement de l'étalonnage en extension et en compression (double effet amortisseur), à la fois à des vitesses élevées et basse avec des vannes à roseaux de traduction; piston linéaire avec vanne à roseau et contournement double réglable pour un confort maximal à basse vitesse; pressurisation à haute pression avec gaz inerte; Calibration sur le banc d'essai à 10 vitesses, de 5 à 500 m / s pour avoir le régulation parfaite Dans chaque condition. ; Les amortisseurs peuvent être ; ajustés ; et ; révisé ; dans chacun de leurs composants. dans le f La première année après l'achat, le recalibrage - sur demande - est ; rendu gratuit ; de charge ; afin d'adapter les amortisseurs à l'utilisation que vous faites du véhicule . La révision des amortisseurs HM4X4 ; est garantie à un coût de & euro; 50,00 chacun pour toute la vie de l'amortisseur.