
Ressorts avant progressifs OME +50 mm – Toyota Land Cruiser 150 – 2.8L & 3.0L Diesel (la paire)
Montage uniquement avec amortisseurs MT64 et Nitro+
Montage uniquement avec amortisseurs MT64 et Nitro+
Ces ressorts hélicoïdaux Old Man Emu (OME) sont spécialement conçus pour être montés avec les amortisseurs OME MT64 ou Nitrocharger Plus, assurant une compatibilité parfaite et des performances optimales en réhausse +5 cm.
Fabrication en acier à ressort micro-allié de haute qualité, pour une résistance accrue à la fatigue et une durabilité exceptionnelle
Double préréglage avant et après grenaillage, pour limiter les contraintes internes et prolonger la durée de vie du ressort
Forme progressive : tarage adapté aux charges variables et au confort en toutes conditions
Production sur mandrins CNC, garantissant une régularité parfaite et un comportement homogène
Extrémités usinées avec précision, pour un ajustement sans jeu sur les supports d’origine
Finition poudrée noire, résistante à la corrosion et aux agressions extérieures
Conçu et fabriqué en Australie – Qualité éprouvée ARB / OME
Montés en combinaison avec des lames de ressort arrière OME compatibles et un kit d’amortisseurs adapté, ces ressorts permettent l’homologation du Poids Total Roulant (PTR) de votre Toyota Land Cruiser à 3 500 kg.
👉 Une solution recommandée pour les utilisateurs professionnels, artisans, voyageurs ou amateurs de raid ayant besoin de tracter ou transporter de lourdes charges en toute légalité.
TOYOTA Land Cruiser série 150
KDJ155 – 3.0 D4-D (2009 → 2010) – 1KD-FTV / 173 cv
KDJ155 – 3.0 D4-D (2010 → 2013) – 1KD-FTV / 190 cv
Land Cruiser série 150 Gen 2
KDJ155 – 3.0 D4-D (2013 → 2015) – 1KD-FTV / 190 cv
GDJ155 – 2.8 D4-D (2015 → 2017) – 1GD-FTV / 177 cv
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Kayman Off Road – spécialiste homologation, suspension et équipement 4x4.