Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Le différentiel est un élément clé de la transmission de votre 4x4. Il permet aux roues motrices de tourner à des vitesses différentes dans les virages, tout en assurant la transmission du couple. En tout-terrain, un différentiel non bloqué peut laisser patiner une roue et faire perdre toute la motricité : d’où l’intérêt des différentiels renforcés ou à blocage.
Chez Kayman Off Road, nous proposons une large gamme de différentiels renforcés, à glissement limité (LSD) ou à blocage complet (locker), pour vous garantir performance, fiabilité et motricité en toute situation.
Différentiel ouvert (origine) : adapté à un usage routier ou léger tout-terrain
LSD – Glissement limité : redistribue une partie du couple en cas de perte d’adhérence, idéal route + offroad modéré
Différentiel à blocage manuel (Air Locker, mécanique, électronique) : verrouille totalement les deux roues d’un essieu pour une traction maximale
Différentiel automatique à blocage progressif (type Detroit Locker ou Spartan)
ARB – Air Locker : référence depuis plus de 35 ans, blocage pneumatique à la demande, très fiable
XT Automotive : différentiels renforcés, ponts complets, pièces de remplacement
Raptor 4x4 : solutions économiques et adaptables
Terrain Tamer : composants renforcés, couronnes/pignons, roulements, joints spi
Fourniture possible sur demande pour : Eaton, Detroit, Ashcroft, Harrop, etc.
Kits roulements / joints de pont
Couronnes & pignons pour changement de couple
Commandes de blocage (pneumatiques, électriques ou mécaniques)
Compresseurs et faisceaux pour Air Locker
Huiles spécifiques différentiel avec ou sans additifs LSD
Toyota, Nissan, Jeep, Land Rover, Mitsubishi, Isuzu, Ford, Suzuki, Dacia Duster
SSV & compétition : Polaris, Can-Am, Yamaha – pièces sur demande
PROTO & conversions : ponts Dana, Toyota HD, Nissan H233B, Ford 8.8, etc.
Le choix du différentiel dépend de votre usage (route, franchissement, raid, trial)
Changer de rapport de pont peut être nécessaire en cas de gros pneus ou de modification de boîte
Un blocage arrière améliore fortement les capacités off-road, même sur un véhicule d’origine
Chez Kayman Off Road, nous vous conseillons sur le meilleur système de différentiel adapté à votre véhicule et à votre programme. Qu’il s’agisse de remplacer un pont d’origine, de passer à un blocage, ou de fiabiliser un train roulant, nous avons la solution.
Pour plus d’informations contactez-nous à contact@kayman-offroad.fr
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.