Description
Pare-chocs conçu pour la personnalisation du véhicule tout-terrain, MITSUBISHI PAJERO / SHOGUN V20 —-Attention : Avant d’acheter votre pare-chocs arrière, contactez-nous pour vérifier les ancrages de votre véhicule, car il existe deux modèles différents.
Fabriqué en acier au carbone (fer), robuste et renforcé, alliant des épaisseurs de 5mm dans les pièces les plus importantes, et de 3mm dans le reste des pièces, pour que son poids ne soit pas excessif.
Pare-chocs valable uniquement pour Mitsubishi Montero avec ailes en plastique ou ailes large.
Pare-chocs avant avec logement de treuil intégré.
Les finitions des apprêts EPOXY doivent être peaufinées avec du papier de verre sec 400, ou de 800 à 1200 avec de l’eau, pour lesquels ils ont leur couche guide.
Une fois affiné, appliquez la couleur désirée, donnant la finition finale.
Les finitions du revêtement RAPTOR sont des finitions finales, il peut donc être installé sur le véhicule une fois qu’il est reçu.
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES PRIMAIRE ÉPOXY
Apprêt anticorrosif 2k, bicomposant pour surfaces métalliques à base de résines époxy-polyamidoamine, pigments anticorrosifs (phosphate de zinc), qui forment un film dur et élastique avec une excellente adhérence au métal.
. Indiqué pour les exigences de haute résistance ou les environnements agressifs.
. bonne adhérence
. grande dureté
. Élasticité
. Résistant aux agents chimiques
. pouvoir anticorrosion
. Résistance à l’abrasion et aux chocs
. Épaisseurs de couche élevées
. Peut être repeint dans le temps sans perte de propriétés
CARACTÉRISTIQUES REVÊTEMENT RAPTOR 2K
. Fournit une surface résistante aux dommages mécaniques et aux taches.
. Protège contre la rouille, la corrosion et les températures extrêmes
. Offre un niveau élevé de résistance à la décoloration
. Résistant à de nombreux produits chimiques
. Résistant aux taches et aux rayures
INDICATION DE MONTAGE
Sur les modèles Mitsubishi Montero dotés d’une aile large, il est nécessaire de découper légèrement la partie inférieure de la tôle de l’aile afin que le pare-chocs puisse s’emboîter correctement. Comme on le voit sur l’image, le pare-chocs n’est pas en place car ce réglage n’a pas été effectué.
Il s’agit d’un processus simple, mais qui nécessite des connaissances techniques de base. Dans ce cas, il semble que le client n’ait pas l’expérience nécessaire pour effectuer cette modification, ce qui a causé des difficultés d’installation et, par conséquent, génère des problèmes qui ne sont pas liés au produit lui-même, mais plutôt au manque de familiarité avec les étapes d’assemblage.
Nous espérons qu’avec l’image ci-jointe, vous pourrez terminer l’assemblage correctement.