Boite de transfert Suzuki Samurai et SJ échange standard

Code: 0676

1,100.00

En Stock

Description

La boîte de transfert Suzuki Samurai a été complètement révisée.

Le réducteur proposé est dérivé d’un réducteur utilisé et fonctionne parfaitement. Le réducteur est complètement démonté, lavé intérieurement au vinaigre et sablé à l’extérieur d’abord avec du corindon afin d’éliminer toute trace de saleté et fissures éventuelles évidentes. S’il est parfaitement intact, il est ensuite sablé à l’aide de microsphères. fait de verre et lavé pour enlever toute trace de sable.

Tous les roulements, cages de roulement, cales d’épaisseur, bagues d’étanchéité, goupille centrale, joints et tous les composants du levier sont remplacés par des pièces de rechange d’origine, quel que soit l’état d’usure.

La broche, les sélecteurs, les brides et tout ce qui peut être trouvé dans des conditions non parfaites seront remplacés par la pièce de rechange d’origine.

Le bouchon de reniflard est remplacé par un support de tuyau ergal ou, sur demande, avec un raccord conçu pour le tube de rilsan.

Tous les capuchons sont remplacés et tous les boulons utilisés sont en acier inoxydable.

L’huile spécifique Rothen est fournie.

Si votre véhicule utilise un réducteur avec un frein à tambour, il sera livré sans la bride arrière de manière à pouvoir réutiliser votre frein à tambour.

Le réducteur peut être livré avec les engrenages d’origine du Samurai 1.300cc ou du Sj410 1.000cc, qui réduisent à la fois les engrenages longs et réduits de 12% (100 euros ttc de plus).

Tous les composants sont couverts par une garantie de 2 ans. Nous pouvons également évaluer l’échange ou la révision de votre boîte de vitesses.

Informations complémentaires

Poids 51 kg