Kit de barre stabilisatrice avant avec bras en acier Jeep Wrangler JL 18- Currie Enterprises CE-9900JLF Kit de barre stabilisatrice avant anti-rock

Code: CE-9900JLF

880.00

En Stock

Description

Kit de barre stabilisatrice avant avec bras en acier Jeep Wrangler JL 18- Currie Enterprises CE-9900JLF

 

Approprié:

Jeep Wrangler JL 18-

devant

 

Contenu de la livraison :

1 trousse

 

 

 

Kit de barre stabilisatrice avant Antirock JL – Bras en acier

 

La barre stabilisatrice Antirock ® aide à libérer l’articulation de la suspension pour augmenter la traction hors route.

La barre stabilisatrice Antirock est conçue pour remplacer directement la barre stabilisatrice avant d’origine du véhicule et ne nécessite pas de déconnexion pour une utilisation hors route.

La barre stabilisatrice est fabriquée en chromoly 4130 traité thermiquement pour une résistance ultime, qui est la même qualité que celle utilisée dans les barres stabilisatrices professionnelles de compétition tout-terrain.

 

Ce kit comprend :

  • Barre stabilisatrice en chromoly 4130 traitée thermiquement
  • Supports de cadre boulonnés en aluminium (revêtement en poudre noir semi-brillant)
  • Bras de barre stabilisatrice décalés en acier (revêtement en poudre noir semi-brillant)
  • Bagues de barre stabilisatrice en Delrin
  • Liens de barre stabilisatrice articulés à longueur réglable
  • Tout le matériel nécessaire et des instructions étape par étape

Les supports de barre stabilisatrice se boulonnent dans les trous existants au bas du rail de cadre et les maillons se fixent aux supports d’origine sur le carter d’essieu du véhicule.

 

Grade:

Roulement de carrosserie – Les véhicules équipés d’une barre stabilisatrice Antirock présenteront plus de roulis que les véhicules équipés de la barre stabilisatrice d’origine. Les barres stabilisatrices Antirock peuvent être utilisées dans la rue, cependant, elles n’offrent pas les mêmes caractéristiques de maniabilité que la barre stabilisatrice d’origine.

Modèles Rubicon – Les modèles Jeep JL Rubicon équipés de la barre stabilisatrice électronique nécessiteront l’utilisation d’un tuner (AEV ProCal ou équivalent) pour éteindre le voyant du tableau de bord de la barre stabilisatrice lorsque la barre stabilisatrice d’usine est retirée.

Informations complémentaires

Poids 35 kg