Anti-Rock Stabikit HD Jeep Wrangler JL / Gladiator JT

Code: RJ-246100-103

920.00

En Stock

Description

Anti-Rock Stabikit HD Jeep Wrangler JL / Gladiator JT

Détails

Overlanders et coureurs !  Nous vous avons entendu et l’attente est terminée ! Notre kit de barre stabilisatrice Antirock pour barre lourde pour l’avant de tous les modèles JL Wrangler, JL Unlimited et JT Gladiator comprend une barre de 1 po de diamètre ! Cette barre plus lourde augmente considérablement le taux de la barre stabilisatrice avant pour ceux qui ont des porte-bagages, des tentes de toit, du matériel de camping, etc. Ce kit de barre lourde est également applicable aux applications de course dans le désert.
Ce kit se boulonne facilement avec des outils manuels et est conçu pour remplacer directement la barre stabilisatrice avant d’origine du véhicule. La barre est fabriquée en chromoly 4130 traité thermiquement pour une résistance ultime, qui est la même qualité que celle utilisée dans les barres stabilisatrices de compétition tout-terrain professionnelles.
La barre stabilisatrice avant Antirock, lorsqu’elle est utilisée conjointement avec une barre stabilisatrice arrière Antirock, offre une sensation d’habitacle plus stable et des performances équilibrées de la suspension avant et arrière dans des conditions tout-terrain difficiles. Antirocks offre au conducteur une traction accrue en équilibrant et en répartissant le poids et la traction sur les quatre pneus.

 

Le kit convient :

  • JL Wrangler Unlimited (4 portes) – Tous les modèles
  • JL Wrangler (2 portes) – Tous les modèles
  • JT Gladiator – Tous les modèles (Mojave – voir notes)

 

Le kit comprend :

  • Barre de torsion de barre stabilisatrice (1 po de diamètre)
  • Supports de cadre forgés en Chromoly 4140 (à boulonner)
  • Bras de barre stabilisatrice en Chromoly forgé
  • Bagues de barre stabilisatrice Delrin
  • Liens d’extrémité de barre stabilisatrice réglables
  • Tout le matériel requis et les instructions étape par étape 

 

Remarques:

  • Modèles Rubicon  – Les modèles Jeep JL et JT Rubicon équipés de la barre stabilisatrice électronique nécessiteront l’utilisation d’un tuner ( Tazer  ou équivalent) pour éteindre la lumière du tableau de bord de la barre stabilisatrice lorsque la barre stabilisatrice d’usine est retirée.
  • Modèles JT Gladiator Mojave  – Ce kit fonctionnera sur les modèles Mojave et se boulonnera exactement de la même manière. Cependant, si les amortisseurs Mojave d’usine sont conservés, les réservoirs d’amortisseurs devront être déplacés pour permettre l’installation du kit Antirock Sway Bar.
  • Roulement du corps  – Étant donné que ce kit comprend notre barre de torsion lourde, si ce kit est utilisé dans des véhicules non chargés, vous constaterez peut-être que la barre stabilisatrice avant est plus rigide que vous ne le souhaiteriez. Ce kit est destiné à être utilisé sur des véhicules chargés d’un porte-bagages, d’une tente de toit, de matériel de camping, etc. Si cela ne ressemble pas à votre application, vous êtes peut-être plutôt un client de nos kits de barres tarifaires plus légères ( CE- 9900JKF  et  RJ-246100-101 )
  • Liens d’extrémité  – Hors de la boîte, la longueur des liens verticaux de la barre stabilisatrice incluse dans ce kit est destinée à être utilisée avec nos systèmes de suspension (levage de 3,5 pouces). En fonction du pont élévateur spécifique de votre véhicule, vous pouvez obtenir des liens plus courts ou plus longs en fonction de vos besoins,  ici . De plus, toutes les biellettes peuvent également être coupées en longueur à des fins de réglage fin.
  • Déconnexions de barre stabilisatrice  – Si vous installez ce kit de barre stabilisatrice Antirock à la place des déconnexions de barre stabilisatrice JKS, les déconnexions de barre stabilisatrice vous auraient fait couper une partie du support de montage de la barre stabilisatrice du côté passager de votre carter d’essieu. Dans ce cas, pour installer l’Antirock, vous devrez remplacer le joint à boulon traversant et le matériel fourni dans le kit Antirock pour cet emplacement par une   extrémité de tige cloutée RJ-527000-101 . Cette extrémité de tige cloutée s’installera ensuite comme l’extrémité de tige côté conducteur dans ce kit.

Informations complémentaires

Poids 30 kg