Système anti-rock avant en aluminium Jeep Wrangler JK 07-18 CE-9900JKFSA Kit de barre stabilisatrice avant JK Antirock

Code: CE-9900JKFSA

790.00

En Stock

Description

Système anti-rock aluminium avant Jeep Wrangler JK 07-18 CE-9900JKFSA

 

Pour tous les modèles de Jeep JK Wranglers de 2007 à 2018 – 2 ou 4 portes. Le kit de barre stabilisatrice Currie Antirock ® offre des performances équilibrées de suspension avant et arrière dans des conditions tout-terrain difficiles.

Il libère l’articulation de la suspension et augmente la traction hors route en équilibrant et en répartissant le poids et la traction sur les quatre pneus.

La barre stabilisatrice Antirock est conçue pour remplacer directement la barre stabilisatrice d’origine Jeep et ne nécessite pas de déconnexion pour une utilisation hors route.

La barre stabilisatrice est fabriquée en chromoly 4130 traité thermiquement pour une résistance ultime, ce qui correspond à la même qualité que celle utilisée dans les barres stabilisatrices de compétition tout-terrain professionnelles.

Ce kit comprend tous les composants pour l’installation, notamment :

  • Barre stabilisatrice – chromoly 4130 traité thermiquement
  • Supports de cadre en acier boulonnés avec revêtement en poudre noir semi-brillant
  • Bagues de barre stabilisatrice en Delrin
  • Bras de barre stabilisatrice décalés en aluminium
  • Liens de barre stabilisatrice articulés à longueur réglable
  • Tout le matériel nécessaire et des instructions étape par étape

Les supports de barre stabilisatrice se boulonnent dans les trous existants au bas du rail de cadre et les maillons se fixent aux supports d’origine sur le carter d’essieu du véhicule.

Attention :
les Jeeps auront plus de roulis que celles d’origine. Cette barre stabilisatrice peut être utilisée dans la rue, cependant, elle n’offrira pas les mêmes caractéristiques de maniabilité que la configuration d’origine.

Remarque :
les modèles Jeep JK Rubicon équipés de la barre stabilisatrice électronique nécessiteront l’utilisation d’un tuner (AEV ProCal ou équivalent) pour éteindre le voyant du tableau de bord de la barre stabilisatrice lorsque la barre stabilisatrice d’usine est retirée.

Informations complémentaires

Poids 15 kg