Absorbeur des chocs arrière +6 cm Nissan Patrol TR 2,8 cc

Code: 5783

Nissan>Patrol TR

320.00

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Description

paire de patrouille nissan tr 2,8 cc Absocleurs arrière + 6 cm avec des amortisseurs Bitubo. Tubes à usage mécanique. En plus d’être peints avec des poudres époxy, ils sont auparavant phosphatés pour empêcher la corrosion des agents atmosphériques. Les bagues installées sont en polyuréthane, très résistantes à la déformation et à l’usure.
Tous les composants sont frittés pour un contrôle maximal d’étalonnage et les joints sont en téflon en graphite pour améliorer la douceur et le silence. Les amortisseurs sont calibrés en compression comme les originaux pour favoriser le confort, mais plus freinée en rebond à Réduisez le saut du véhicule. Cet étalonnage est conçu pour s’adapter au mieux au véhicule tout-terrain italien et est compatible avec tout type de configuration, mais celui souhaité peut être choisi au moment de la commande sans frais supplémentaires. < Strong> Chaque amortisseur peut être recalibré et révisé dans toutes les parties, et dans la première année après acheter le recalibrage i réalisée gratuitement de charge afin Pour adapter l’amortisseur à vos besoins. À l’intérieur de l’amortisseur, il y a un premier interrupteur de limite interne en extension jusqu’à 5000 kg, et un deuxième interrupteur de limite de polyuréthane qui ralentit les 10 derniers mm de voyage vers Éviter une contrainte excessive sur les supports de cadre, ils peuvent être utilisés comme limite de voyage pour le pont. L’huile de rothen avec un indice de viscosité élevé est utilisée comme huile pour Les amortisseurs, qui garantissent le maintien de l’étalonnage jusqu’à 200 & deg; C , par conséquent, ces amortisseurs pour Nissan Patrol TR conviennent également à une utilisation intensive et à des raids dans le désert. Chaque concours60 Agraordinaire a les caractéristiques suivantes: t.i.g. Pour une résistance maximale et une esthétique raffinée; Double tube en acier mécanique rotée en interne, peinte avec des poudres époxy et phosphate Dans le cas où le corps est bosselé, l’amortisseur continuera de fonctionner normalement; DiaM.20mm de tige en acier recouvert de chrome dur CRVI libre avec tolérance selon EN ISO 286-2 Les bagues en polyuréthane sont très résistantes à la déformation et à l’usure, elles sont moulées avec 80 polyuréthane thermoplastique à terre spécifique à l’usage automobile, résistant à la graisse, à l’huile et au carburant; Composants internes frittés pour un contrôle d’étalonnage maximal sans usure; </ LI> bande d’étanchéité en téflon en graphite pour améliorer la douceur de la suspension, par rapport aux bandes en fonte, elles sont beaucoup plus silencieuses. Commutateur de limite double en polyuréthane et en acier pour arrêter la course d’extension de manière contrôlée et non pour charge les attachements au cadre et Br Idges; L’huile d’amortisseur Rothen conçu spécifiquement pour une utilisation hors route avec un indice de viscosité élevé qui garantit un étalonnage régulier jusqu’à 200 & deg; C, essentiel pour une utilisation intense telle que les races ou les raids dans le désert; Double ajustement des paramètres de rebond et de compression, à la fois à haut et basse vitesses avec des vannes de voyage préchargées avec des ressorts étoiles dans la compression et le ressort hélicoïdal En rebond; Double joint avec joint torique et joint d’huile avec base métallique, la haute qualité de la fermeture vous permet de ne pas utiliser les protecteurs de fourche qui, à long terme, créent une accumulation de saleté et endommagent le choc Absorbeur, tous les débris qui s’installent sur la tige sont nettoyés par la double lèvre du joint d’huile métallique; Calibrage sur le banc d’essai à 10 vitesses, de 5 à 500 m / s pour avoir un étalonnage parfait dans toutes . La refonte de l’amortisseur HM4X4 est garantie à un coût de 40,00 euros chacun. Air séchée à l’air Pressurisation est une technique innovante de pressurisation biphasée qui vous permet de pressuriser avec du gaz inerte après avoir créé un vide élevé en extraction complètement G de l’air et de l’humidité à l’intérieur de l’amortisseur afin de minimiser les phénomènes d’émulsion d’huile. et la création de rouille que l’humidité à l’intérieur d’un amortisseur non pressurisé crée inévitablement. En plus de rendre l’amortisseur plus performant plus performant, la pressurisation séchée à l’air allonge considérablement la durée de l’amortisseur au fil du temps et garantit un étalonnage constant même après des années d’utilisation. Puisqu’il s’agit d’un amortisseur artisanal, dont les mesures peuvent varier de quelques millimètres en raison de l’épaisseur des bagues, des rondelles et de la douceur de l’interrupteur de limite interne ou des soudures, les mesures indiquées doivent être considérées +/- 5 mm.

Informations complémentaires

Poids 10 kg