Absorbeur des chocs arrière +6 cm Nissan Patrol TR 3,3 cc

Code: 5785

Nissan>Patrol TR

300.00

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Description

Patrol tr amortisseurs ;

paire de ; nissan patrol tr 3.3 cc absorbeurs d’amortisseurs arrière + 6cm avec du type de corps de 60 mm Bitubo. L’absoc-amortisseur que nous proposons, 100% fabriqué en Italie , est construit avec des tubes en acier à usage mécanique. En plus d’être peint avec des poudres époxy, il est auparavant phosphaté pour empêcher la corrosion des agents atmosphériques. Les bagues sont en polyuréthane, très résistantes à la déformation et à l’usure. Tous les composants sont frittés pour un contrôle maximal d’étalonnage et les joints sont en téflon en graphite pour améliorer la douceur et le silence. Ils sont calibrés en compression comme les originaux pour favoriser le confort, mais plus freinés en rebond pour réduire le saut du véhicule. Cet étalonnage est conçu pour s’adapter au mieux au véhicule tout-terrain italien et est compatible avec tout type de configuration, mais celui souhaité peut être choisi au moment de la commande sans frais supplémentaires. Le L’amortisseur peut être recalibré et révisé dans toutes les parties, et dans la première année après l’achat, le recalibrage est effectué gratuitement afin d’adapter l’amortisseur à vos besoins. class = « tw-data-text tw-ta tw-text-small » dir = « ltr » data-placeholder = « traduzione »> à l’intérieur de l’amortisseur il y a un premier commutateur de limite interne dans une extension jusqu’à 5000 kg, et un Deuxième interrupteur de limite de polyuréthane qui ralentit les 10 derniers mm de voyage pour éviter une contrainte excessive sur les supports de cadre, ils peuvent être utilisés comme limite de voyage pour l’essieu. L’huile de rothen avec un indice de viscosité élevé est utilisé comme huile pour les amortisseurs, ce qui garantit le maintien de l’étalonnage jusqu’à 200 & deg; C , par conséquent, ces amortisseurs pour la patrouille Nissan sont également adaptés à une utilisation intensive et à des raids dans le désert. Chaque concours60 amortisseur a les caractéristiques suivantes: t.i.g , le tube externe a un diamètre de 60 mm et une épaisseur de 3 mm pour résister aux impacts, au cas où le corps est bosselé, l’amortisseur continuera de fonctionner normalement; diaM.20 mm </ / Strong > Dans l’acier recouvert de chrome dur CRVI libre avec tolérance selon EN ISO 286-2 Bougchages en polyuréthane très résistants à la déformation et à l’usure, ils sont moulés avec 80 côtes thermoplastiques spécifiques au polyuréthane spécifique au polyuréthane Pour une utilisation automobile qui ne peut pas être attaquée par la graisse, l’huile et le carburant; Composants internes frittés pour le maximum Contrôle d’étalonnage sans usure; Bande d’étanchéité en téflon en graphite Pour améliorer la douceur de la suspension, par rapport aux bandes en fonte, elles sont beaucoup plus silencieuses. double Déterminer les commutateurs en polyuréthane et en acier pour arrêter la course d’extension de manière contrôlée et ne pas pour charger les fixations au cadre et aux essieux; Rothen Amorbeur Oi l Conçu spécifiquement pour une utilisation hors route avec un indice de viscosité élevé qui garantit un étalonnage régulier jusqu’à 200 & deg; C, essentiel pour une utilisation intense telle que les races ou les raids dans le désert; Double ajustement des paramètres de rebond et de compression, à la fois à haute et basse vitesses avec des vannes de voyage préchargées avec des vannes de voyage avec des vannes de voyage avec avec Star Springs en compression et ressort hélicoïdal en rebond; Double joint avec joint torique et joint d’huile avec base métallique, la haute qualité de la fermeture vous permet de ne pas utiliser la fourchette Protégeurs qui, à long terme, créent une accumulation de saleté et endommagent l’amortisseur, tout débris qui se régalait sur la tige est nettoyé par la double lèvre du joint d’huile métallique; étalonnage sur un 10- Banc de test de vitesse , de 5 à 500 m / s pour avoir un étalonnage parfait dans toutes les conditions.

La refonte de l’amortisseur HM4X4 est garantie à un coût de 40,00 euros chacun. Aire séchée à l’air Presurisation est un deux innovants – Technique de pressurisation en phase qui vous permet de faire pression avec du gaz inerte après avoir créé un vide élevé en extraction de l’air et de l’humidité à l’intérieur de l’amortisseur afin de minimiser les phénomènes d’émulsion d’huile. et la création de rouille que l’humidité à l’intérieur d’un amortisseur non pressurisé crée inévitablement. En plus de rendre l’amortisseur plus performant plus performant, la pressurisation séchée à l’air allonge considérablement la durée de l’amortisseur au fil du temps et garantit un étalonnage constant même après des années d’utilisation. Il faut noter < / Strong>, comme il s’agit d’un amortisseur fabriqué à la main, que les mesures peuvent varier de quelques millimètres en raison de l’épaisseur des bagues, des rondelles, de la douceur de l’interrupteur de limite interne ou des soudures, les mesures indiquées doivent être considérées +/- 5 mm.

Informations complémentaires

Poids 10 kg