Description
Ce kit de levage pour Suzuki Vitara est conçu pour ceux qui ont besoin d’une configuration avec une grande mobilité tout-terrain et qui ne veulent pas abandonner la route.
La configuration est disponible avec un étalonnage spécifique pour moteur à essence ou diesel , si un treuil ou un pare-chocs robuste d’un poids supérieur à 20 kg est installé, des ressorts avec une charge appropriée seront fournis, dans le menu déroulant en haut vous pouvez la configuration personnalisée de la structure.
Les ressorts inclus dans le kit sont de type progressif à pas variable.
Un ressort à pas variable lors de la compression se durcit progressivement pour obtenir un effet extrêmement doux, confortable et capable de copier le sol mais très stable sur la route.
Les amortisseurs sont entièrement conçus et construits en Italie par une entreprise leader du secteur, en plus d’être peints avec des poudres époxy, ils sont préalablement phosphatés pour éviter la corrosion, ils ne sont donc pas affectés par les intempéries et ne pèlent pas. Ils ont un corps de 50mm et une tige de 16mm, ils sont de type bitubo avec butée de rappel interne sur caoutchouc résistant jusqu’à 5000kg, peuvent être revus et recalibrés selon vos besoins.
Les amortisseurs permettent de corriger le carrossage, les moyeux sont inclinés de 1.75° de manière à ramener l’angle de carrossage à la bonne valeur pour une montée de 5cm.
Le kit de chute de différentiel avant (uniquement pour la version essence) est en acier C45 soudé avec la technologie Tig. avec des bagues en polyuréthane, les supports sont entièrement galvanisés et peints avec de la poudre de polyester avec une finition anti-rayures.
Le kit durites de frein est de type aéronautique avec âme en téflon, avec tresse et raccords inox usinés dans une gaine de protection solide et transparente.
L’épaisseur du triangle arrière est construit en C45, galvanisé et peint avec des poudres époxy, s’installe entre le triangle d’origine et le pont de toutes les Suzuki Vitara jusqu’en 2001 sans aucune modification. Relevez le point de fixation de 50 mm pour améliorer l’angle de travail de l’arbre de transmission et de la suspension arrière. Augmente la course et réduit considérablement l’usure des bagues.