Paire de chocs renforcés avant Suzuki Vitara

Code: 0224

Suzuki>Grand Vitara 99/05>Suspension

300.00

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Description

Amortisseurs d’amortisseurs Suzuki Grand ; Kit Vitara composé de 2 amortisseurs Vitara SUZUKI , entièrement fabriqués en Italie, ils sont installés sans aucune modification Sur tous les Grand Vitara 1999-2005 de n’importe quel moteur. Ils sont construits avec un tube en acier mécanique à lot en interne, entièrement galvanisé pour empêcher la corrosion. Ils sont calibrés en compression comme la Originaux pour promouvoir le confort, mais plus freinés en extension pour réduire le saut du véhicule, la tige et la fixation du tuyau de frein sont broyées en respectant les mesures dictées par la société mère pour permettre une installation rapide et transparente. Tout changement. Cet étalonnage est conçu pour s’adapter au mieux à l’Europe et à NBSP; véhicule hors route et est compatible avec tout type de configuration, cependant, un étalonnage personnalisé peut être choisi sans frais supplémentaires lorsque vous Commande. Ils peuvent être recalibrés et révisés dans toutes leurs parties, et la première année après l’achat du recalibrage, à votre demande, est effectué gratuitement afin d’adapter l’amortisseur à l’amortisseur à la Utilisez-vous en fabriquant le véhicule. À l’intérieur de l’amortisseur, il y a un premier interrupteur de limite interne dans une extension résistante jusqu’à 5000 kg et un deuxième interrupteur de limite de polyuréthane qui ralentit les 10 derniers mm de voyage pour éviter une contrainte excessive sur le cadre supporte en cas de voyage en suspension. Rothen Oil avec un indice de viscosité élevé est utilisé, ce qui garantit le maintien de l’étalonnage jusqu’à 200 & deg; C, par conséquent, ces amortisseurs de Suzuki Vitara conviennent également à une utilisation intensive et à des raids dans le désert. La nouvelle version 2022 a les caractéristiques suivantes: Double tube ; en acier mécanique roché en interne, peint avec des poudres époxy et phosphate Le corps doit bosser, le choc continuera au travail normalement; tige d’acier ; diam.20mm enduit de chrome dur CRVI libre avec tolérance selon En ISO 286-2 </ / li> Composants frittés internes ; pour un contrôle maximal de l’étalonnage, sans usure; bande d’étanchéité en téflon graphique ; pour améliorer le En glissement de la suspension, par rapport aux bandes en fonte, elles sont beaucoup plus silencieuses. Double bosse de polyuréthane Arrêt ; Pour arrêter la course en extension de manière contrôlée et éviter t o La charge de l’attaque pointe vers le cadre et les ponts; Huile d’amortisseur et NBSP Rothen; spécialement conçu pour une utilisation hors route, avec un indice de viscosité élevé qui garantit un étalonnage régulier jusqu’à 200 & deg; C, indispensable pour une utilisation intense comme les races ou les raids dans le désert; double ajustement ; d’étalonnage dans les réglages d’extension et de compression, à la fois à haute et basse vitesse, avec traduction vannes à roseaux, préchargés avec des ressorts étoiles en compression et ressort hélicoïdal en extension; étalonnage sur le banc d’essai à 10 vitesses, ; de 5 à 500 m / s, pour gagner le parfait étalonnage dans toutes les conditions. Nos amortisseurs peuvent être réajustés et reconstruits éternellement au coût de l’euro 40,00 par choc. Presurisation séchée à l’air est une technique innovante de pressurisation biphasée qui vous permet de faire pression avec le gaz inerte après avoir créé un vide élevé en extrait complètement de l’air et de l’humidité à l’intérieur de l’amortisseur afin de minimiser les phénomènes d’émulsion d’huile. et créer la rouille qui l’humidité à l’intérieur d’un choc non impressionurisé crée inévitablement. En plus de rendre l’amortisseur plus performant plus performant, la pressurisation séchée à l’air étend considérablement la durée de vie de l’amortisseur et la constance de l’étalonnage.

Informations complémentaires

Poids 10 kg