PAIRE D’AMORTISSEURS ARRIÈRE COMPÉTITION50+8 CM SUZUKI VITARA

Code: 0091

280.00

En Stock

Description

La paire d’amortisseurs pour Suzuki Vitara +8 cm que nous proposons est entièrement Made in Italy .

Les amortisseurs sont construits avec un tube en acier mécanique rodé à l’intérieur, peint avec des poudres époxy et préalablement phosphaté pour éviter la corrosion et ne pas être affecté par les agents atmosphériques.

Les bagues sont en polyuréthane , très résistantes à la déformation et à l’usure, tous les composants sont frittés pour un contrôle maximal du calibrage et les joints sont en graphite Téflon pour améliorer la douceur et le silence.

Il est calibré en compression comme les originaux pour favoriser le confort, mais plus freiné en extension pour réduire les sautillements du véhicule. Ce calibrage est conçu pour s’adapter au mieux au véhicule tout-terrain italien et est compatible avec tout type de kit de levage. Cependant, lors de la commande, celui souhaité peut être choisi sans frais supplémentaires .

Ils peuvent être recalibrés et révisés dans toutes leurs parties. La première année après l’achat, un recalibrage à votre demande est effectué gratuitement afin d’adapter l’amortisseur à l’utilisation que vous faites du véhicule.

À l’intérieur de l’amortisseur, il y a un premier interrupteur de fin de course interne en extension résistant jusqu’à 5000 kg et un deuxième interrupteur de fin de course en polyuréthane qui ralentit les 10 derniers mm de course pour éviter une contrainte excessive sur les supports du châssis, ils peuvent être utilisés comme limiteur d’excursion pour l’essieu.

De l’huile ROTHEN à indice de viscosité élevé est utilisée, ce qui garantit le maintien de l’étalonnage jusqu’à 200°C, donc ces amortisseurs Suzuki Vitara conviennent également à une utilisation intensive et à des raids dans le désert.

Dans la section dédiée aux informations techniques, vous trouverez les mesures et les caractéristiques techniques.

 

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES:

  • type : Bitubo Séché à l’air sous pression
  • corps : acier pour usages mécaniques, diamètre 50 mm
  • tige : acier diam. 16 mm recouvert de chrome dur sans CrVI avec tolérance selon EN ISO 286-2
  • clapet de pied : fritté avec valve à clapet et valve de translation
  • piston : fritté de type progressif à clapet
  • calibrage : pour ressort hélicoïdal, essieu arrière
  • plage d’étalonnage : étalonnage à 10 vitesses, de 5 à 500 m/s
  • réglage de la compression : pack de clapets à clapets avec ressort en étoile
  • réglage du rebond : pack de clapets préchargés avec ressort hélicoïdal
  • huile hydraulique : SAE5 ou SAE10 selon le calibrage
  • bagues : polyuréthane thermoplastique 80 shore A
  • longueur complètement ouverte : 560 mm
  • course : 240 mm

Informations complémentaires

Poids 10 kg