ARBRE DE TRANSMISSION ARRIÈRE HD SUZUKI SAMURAI ET EMPATTEMENT LONG SJ

Code: 0105

380.00

Disponible sur commande

Description

PRODUCTION SOUS 45 JOURS OUVRABLES ENVIRON

Suzuki Samurai empattement long

possibilité pour :

Châssis VSE espagnol

Cadre japonais JSA

Châssis canadien JS3

SJ410

 

Arbre Heavy Duty fabriqué en Italie par une société spécialisée, installable sur tous les  Samurai  et  empattement long Sj

Cet arbre particulier a la longueur fermée identique aux arbres d’origine mais a la capacité de s’étirer jusqu’à 5 cm de plus que l’original,  est donc idéal pour les structures plus de + 5cm  et est également parfait pour les structures non surélevées.

Ces arbres spécifiques pour l’empattement long Suzuki Samurai sont équilibrés à 2800 RPM et utilisent des croisières DANA SPICER de haute qualité et non des composants agricoles comme la plupart des produits économiques.

En haut, vous pouvez  choisir le bon type d’arbre pour votre modèle en cochant la casetrois premières lettres du numéro de châssis comme indiqué ci-dessous:

  • les modèles espagnols et japonais ont 4 trous de 8 mm avec un centrage SAE45 de 45 mm;
  • le modèle canadien a 4 trous de 10 mm avec un centrage de 45 mm SAE45;
  • le modèle SJ410 a 4 trous de 8 mm avec un centrage SAE42 de 42 mm.

Cet arbre particulier, conçu pour éliminer toute vibration et tout danger de casse, est construit en apportant les améliorations suivantes aux arbres standard:

  • joint coulissant avec graisseur, avec un diamètre plus grand que l’original;
  • capacité d’allongement des brides jusqu’à 10 cm, idéale pour les structures surélevées, évite l’insertion d’extensions, éliminant toute forme de vibration;
  • des croisières surdimensionnées aux dimensions normalisées, qui peuvent donc être achetées auprès de n’importe quel revendeur de pièces détachées, équipées de graisseurs, avec un angle de travail de 10 ° supérieur à l’original;
  • brides forgées de haute qualité qui permettent une inclinaison des croisières jusqu’à 35 ° leur permettant d’être utilisées même avec des structures surélevées;
  • tube de diamètre augmenté, 60 mm contre 50 mm de l’original, soigneusement équilibré pour éviter toute forme de vibration;
  • coulissant jusqu’à 10 cm avec raccord de protection en métal revêtu de RILSAN avec joint torique de protection, il permet d’avoir une protection de la glissière contre les dommages causés par les pierres, le sable et autres et protège la glissière de la saleté.

Informations complémentaires

Poids 20 kg
Sélectionnez le modèle

Châssis espagnol VSE, Châssis japonais JSA, Châssis canadien JS3