Description
La paire d’amortisseurs que nous proposons est entièrement Made in Italy.
Il est construit avec un tube en acier mécanique à rodage interne, en plus d’être peint avec des poudres époxy, il est préalablement phosphaté pour éviter la corrosion, il n’est donc pas affecté par les agents atmosphériques et ne se décolle pas.
Les bagues sont en polyuréthane , très résistantes à la déformation et à l’usure, tous les composants sont frittés pour un contrôle maximal de l’étalonnage et les joints sont en Téflon enduit de graphite pour améliorer la douceur et le silence.
Il est calibré en compression comme les originaux pour favoriser le confort, mais plus freiné en rebond pour réduire les sautillements du véhicule. Cet étalonnage est conçu pour s’adapter au mieux au véhicule tout-terrain italien et est compatible avec tout type de configuration, cependant celle souhaitée peut être choisie au moment de la commande sans frais supplémentaires.
Ils peuvent être recalibrés et révisés dans toutes leurs pièces, la première année suivant l’achat le recalibrage à votre demande est effectué gratuitement afin d’adapter l’amortisseur à l’usage que vous faites du véhicule.
A l’intérieur de l’amortisseur il y a un premier fin de course interne en extension résistant jusqu’à 5000kg et un deuxième fin de course en polyuréthane qui ralentit les 10 derniers mm de course pour éviter des contraintes excessives six supports au cadre, peuvent être utilisés comme fin de course pour le pont.
Huile ROTHEN avec un indice de viscosité élevé est utilisé , qui garantit le maintien de l’étalonnage jusqu’à 200 ° C , par conséquent , ces Suzuki Samouraï et absorbeurs de choc SJ sont également appropriés pour une utilisation intensive et raids dans le désert.
Dans la section dédiée aux informations techniques, vous trouverez les mesures et les caractéristiques techniques.