Description
Amortisseur arrière monotube Grand Vitara
Paire d’amortisseurs arrière monotubes +2″ pour Suzuki Grand Vitara à partir de 2006.
Kit composé de 2 amortisseurs arrière monotubes œil/œil , pressurisés haute pression, réparables et recalibrables selon vos besoins.
Avec réservoir séparé avec double réglage de compression par vis et écrou annulaire ; avec 58 clics pour basse vitesse et 26 clics pour haute vitesse, entièrement Made in Italy.
- tige en ergal usinée en billettes ;
- tige à tige avec tête hexagonale pour un assemblage facile ;
- valve en silicone de qualité professionnelle;
- Soudures TIG si nécessaire pour une résistance maximale et une esthétique raffinée ;
- tube en acier mécanique rectifié intérieurement avec un diamètre extérieur de 52 mm et une épaisseur de 3 mm pour résister aux chocs et garantir l’absence de torsion ;
- galvanisation électrolytique avec finition blanche irisée et passivation ultérieure au chrome trivalent avec dureté superficielle de 80 HV ;
- tige en acier diam.20mm revêtue de chrome dur sans CrVI avec tolérance selon EN ISO 286-2 ;
- les bagues en polyuréthane hautement résistantes à la déformation et à l’usure sont moulées avec du polyuréthane thermoplastique 80 shore spécifiquement pour une utilisation automobile qui est imperméable à la graisse, à l’huile et au carburant ;
- composants internes frittés pour un contrôle maximal de l’étalonnage sans usure ;
- bande d’étanchéité en Téflon graphitée pour améliorer la douceur de la suspension ;
- interrupteurs de fin de course doubles en polyuréthane et acier pour arrêter le déplacement en rebond de manière contrôlée et ne pas surcharger les liaisons ;
- Huile de fourche ROTHEN à indice de viscosité très élevé (Viscosité DIN 51562 40°C:13) spécialement conçue pour une utilisation tout-terrain qui assure un calibrage en douceur jusqu’à 200°C indispensable pour une utilisation intensive comme les courses ou les raids dans le désert ;
- double réglage d’étalonnage en détente et en compression (amortisseur à double effet), aussi bien à haute qu’à basse vitesse avec clapets à clapets commutables ;
- piston linéaire avec pack clapets et double bypass réglable pour un confort maximal à basse vitesse ;
- pressurisation à haute pression avec gaz inerte ;
- Banc d’essai d’étalonnage à 10 vitesses de 5 à 500 m/s pour avoir un étalonnage parfait dans toutes les conditions.