Description
- DESCRIPTION
Ce système d’arbres de transmission, qui peut être installé sur toutes les Suzuki Jimny , ne laisse que le soin de transmettre la traction sous forme de poids du véhicule et donc toutes les forces auxquelles sont soumises les roues sont déchargées sur les moyeux, de même diamètre . et des matériaux un simple essieu fou est beaucoup plus résistant qu’un demi-essieu avec un système standard.
Garanti pour une utilisation extrême !
Arbres de transmission fabriqués en Italie avec de l’acier TPR1 avec traitement thermique par induction sur les cannelures qui rend le clavetage extrêmement résistant, laissant inchangées les caractéristiques de torsion du corps de l’arbre.
Il est possible de l’installer avec tout type de différentiel arrière, aussi bien d’origine qu’avec différentiel verrouillable ARB, autobloquant ou Spool.
Le kit est équipé de brides pour installer sur le pont arrière les moyeux avant du Suzuki Samurai , très résistants et faciles à trouver.
En installant les moyeux avant du Samurai, vous pouvez installer les freins à disque et élargir la piste de 25 mm de chaque côté, même le remplacement éventuel d’un demi-axe devient très simple puisqu’il suffit de retirer le moyeu même avec la roue montée pour retirer le arbre d’essieu.