Suzuki Jimny kit de conversion freins à disques

Code: 0228

250.00

En Stock

Description

Le kit se compose de :

  • 2 plaques Ergal monobloc pour le montage des étriers de frein Suzuki ;
  • 1 kit d’adaptateur de flexible de frein tressé aéronautique ;
  • 1 kit de matériel de montage complet.

Dans le menu de droite il faut indiquer si le véhicule est équipé d’ABS.

Kit entièrement Made in Italy avec plaques Ergal monobloc usinées dans la masse.

Il vous permet de monter les freins à disque à la place des tambours arrière de  Suzuki Jimny  de n’importe quelle année pour améliorer le freinage et éliminer l’usure des mâchoires de frein.

Tous les composants suivent un cahier des charges précis afin de garantir des tolérances minimales et une fiabilité maximale, l’utilisation de matériaux nobles et de haute qualité garantit une résistance incomparable à la fois à la corrosion et à l’abrasion.

Les  plaques monobloc en  Ergal massif garantissent  une rigidité maximale  du système de freinage et éliminent tout type de vibration ou risque de rupture dérivant de l’assemblage des différents composants.

Ce kit permet le montage des disques avant des Suzuki Samurai/Sj/Vitara/jimny et des étriers Suzuki Samurai/Sj/Vitara/jimny ou Fiat Stilo et Lancia Libra en achetant le kit de montage. 

Le kit comprend également des conduites de frein tressées aéronautiques  complètes avec des boulons et des rondelles en cuivre avec les raccords appropriés pour connecter les étriers aux conduites de frein en cuivre suzuki Jimny d’origine sans apporter de modifications.

Les tuyaux sont entièrement fabriqués en Italie, construits avec un tuyau tressé en PTFE aéronautique recouvert d’une tresse en acier inoxydable avec protection en polyuréthane transparent anti-abrasion spécifique aux véhicules tout-terrain et non en PVC comme sur les tuyaux tressés pour voitures.

Les ferrures sont réalisées en acier et non en AVP comme pour les articles économiques, le montage s’effectue dans le respect de la norme SAE J 1401.

Il est précisé  que la photo n’est qu’indicative du produit et que les couleurs des éléments qui composent le kit peuvent varier.

Il convient également de noter que la version du kit pour les voitures équipées d’ABS est livrée avec des boulons de frein différents par rapport à la version installée sur les voitures sans ABS.

Pour utiliser le frein à main d’origine, il est possible de monter les étriers Fiat ou Lancia qui sont équipés d’un logement pour le câble de frein à main ou alternativement un frein à main hydraulique doit être installé.

Pour un bon fonctionnement il est conseillé de monter une valve proportionnelle pour réguler le freinage ou les disques de petit diamètre .

 

Informations complémentaires

Poids 10 kg
Sélectionnez l'ABS

Oui, Non