Ultimate Dana 44 Crate Front essieu – Jeep Wrangler JK de 2007 5.38

Code: 8723

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8,100.00

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Description

Ponts Dana 44

Train avant Ultimate Dana 44 pour Jeep Wrangler Jk à partir de 2007

L’essieu Dana Spacer vous permet de réutiliser les extrémités des roues d’origine. Il est construit pour répondre aux besoins des passionnés de tout-terrain. Le pont est fabriqué avec des tubes plus épais que les ponts Dana 44 classiques pour une plus grande résistance, rigidité et durabilité ; Supports en acier plus épais de 1/4 de pouce pour résister à la flexion et résister aux conditions tout-terrain extrêmes ; Arbres de transmission en acier chromoly pour une résistance et des performances optimales, araignées 1350 Spicer Life Series (SPL) avec joints à triple lèvre pour une protection maximale ; Couvercle et joint de différentiel haute performance Spicer ; Engrenages Spicer d’origine. L’augmentation du poids brut sur l’essieu (GAWR) vous permet de prendre en charge des kits de levage, des pare-chocs, des treuils et des pneus plus grands. Angle de chasse amélioré pour réduire les bosses de direction sur les véhicules surélevés.

Caractéristiques du pont :

  • Train avant « Bolt in » pour Jeep Wrangler JK à partir de 2007
  • Pont DANA 44
  • disponible dans les rapports de pont 3,73, 4,10, 4,56, 4,88, 5,13 et 5,38 (que vous pouvez choisir dans le menu ci-dessus)
  • les joints, freins et roulements des moyeux de roues d’origine sont réutilisés
  • blocage de différentiel électrique
  • diamètre du tube 2,5″ épaisseur de paroi 5/16″
  • couvercle de différentiel en fonte nodulaire pour usage intensif
  • Croix semi-arbre série 1350
  • Matériau de l’arbre de transmission en acier chromoly
  • rainure d’essieu interne 30
  • fentes externes du demi-arbre 32
  • Croix d’arbre d’entraînement série 1310
  • fourche à pignon identique à celle d’origine JK

Notes d’installation

  • L’AXE EST EXPÉDIÉ SANS HUILE. Remplissez avec 2 litres de 75W140.
  • Les câbles du capteur de vitesse doivent être fixés à l’écart des composants de suspension côté frein.
  • la tige de direction et les têtes d’origine peuvent être réutilisées
  • Certains emplacements de suspension peuvent nécessiter des boulons plus longs – utilisez le grade 10.9

 

Notes de fonctionnement
Les JK 2012+ nécessitent une programmation ECU de rechange pour le rapport de transmission.

Lors de la modification d’un moteur pour inclure des composants de rechange ou de mise à niveau, les calculateurs d’origine peuvent ou non être en mesure de fournir le type de contrôle correct pour les applications dans lesquelles le moteur peut être utilisé. Pour s’adapter aux modifications du moteur, un ECU programmable peut être utilisé à la place de l’ECU expédié en usine. Les modifications typiques qui peuvent nécessiter une mise à niveau de l’ECU peuvent inclure la turbocompression, la suralimentation ou les deux, un moteur atmosphérique ; mises à niveau de l’injection de carburant ou des bougies d’allumage, modifications ou mises à niveau du système d’échappement, mises à niveau de la transmission, etc.

Informations complémentaires

Poids 200 kg