Description
Ce blocage de différentiel est spécifique aux ponts DANA installés sur les Wrangler TJ.
Dans le menu déroulant, vous pouvez choisir le différentiel, Dana 35 , les fentes d’arbre de roue et le rapport de pont final.
Les modèles Rubicon utilisent le pont DANA 44 tandis que les autres modèles utilisent le DANA 35.
Sur le DANA 35 qui utilise à l’origine des cardans 27 cannelures il est possible de faire la modification BIGSPLINE et d’installer un différentiel 30 cannelures, si vous souhaitez installer un différentiel qui permet la modification BIGSPLINE vous devez également acheter les cardans renforcés
Le kit comprend le blocage du différentiel, les raccords pneumatiques, l’électrovanne et les boutons pour actionner électriquement le blocage.
Le grand avantage de ce système est représenté par le fait que le véhicule, dans la circulation routière , circule avec le différentiel libre, évitant ainsi une usure prématurée des roues ou le risque d’un engagement brusque du blocage.
En tout-terrain , lorsque la situation l’exige, le verrouillage peut être activé, avec 100 % d’efficacité, en un dixième de seconde par simple pression sur un bouton, en s’enclenchant et en se désengageant lorsque le véhicule est à l’arrêt.
Ce bloc ARB doit être acheté en combinaison avec un compresseur capable de faire fonctionner le bloc.
Contactez-nous si vous avez des doutes sur le modèle de bloc à acheter.