PAIRE D’AMORTISSEURS AVANT RÉGLABLES AVEC RÉSERVOIR SÉPARÉ JEEP GLADIATOR JT

Code: N/C

1,480.00

En Stock

Description

Kit amortisseur réglable Jeep Gladiator JT

Paire d’amortisseurs avant monotubes , avec fixations égales aux originaux, avec réservoir séparé et double réglage de la compression, entièrement fabriqués en Italie, pour Jeep Gladiator JT.

Les amortisseurs monotubes présentent les caractéristiques suivantes :

  • Tête en Ergal usinée dans du solide ;
  • valve en silicone de qualité professionnelle ;
  • Soudage TIG si nécessaire pour une résistance maximale et une esthétique raffinée ;
  • tube en acier mécanique rectifié intérieurement, d’un diamètre extérieur de 52 mm et d’une épaisseur de 3 mm pour résister aux chocs et garantir l’absence de torsion ;
  • zingage électrolytique avec finition blanc irisé et passivation ultérieure à base de chrome trivalent avec dureté superficielle 80 HV ;
  • tige en acier diam.20mm revêtue de chrome dur sans CrVI avec tolérance selon EN ISO 286-2
  • bagues en polyuréthane très résistantes à la déformation et à l’usure, elles sont moulées avec du polyuréthane thermoplastique 80 Shore spécifique pour usage automobile, résistant à la graisse, à l’huile et au carburant ;
  • composants internes frittés pour un contrôle d’étalonnage maximal sans usure ;
  • bande d’étanchéité en Téflon graphité pour améliorer l’onctuosité de la suspension ;
  • double fin de course en polyuréthane et acier pour arrêter la course d’extension de manière contrôlée et ne pas alourdir les fixations ;
  • ROTHEN Huile de fourche à très haut indice de viscosité (DIN 51562 viscosité 40°C:13) spécialement conçue pour une utilisation tout-terrain qui garantit un calibrage régulier jusqu’à 200°C indispensable pour un usage intense comme les courses ou raids dans le désert ;
  • double réglage du calibrage en détente et en compression (amortisseur double effet), aussi bien à haute qu’à basse vitesse avec clapets de translation ;
  • piston linéaire avec clapet à clapet et double by-pass réglable pour un confort maximal à basse vitesse ;
  • pressurisation haute pression avec gaz inerte ;
  • étalonnage sur banc d’essai à 10 vitesses, de 5 à 500 m/s pour avoir un étalonnage parfait dans toutes les conditions.

Caractéristiques du réservoir séparé :

  • Réservoir en Ergal avec anodisation dure noire ;
  • séparateur huile/gaz interne en ergal avec double joint ;
  • valve avec double réglage du réglage de compression (hautes et basses vitesses) avec clapets de translation et ressort de précharge ;
  • pressurisable jusqu’à 20 bars ;
  • réglages avec vis et écrou pour éviter toute altération accidentelle ;
  • Réglage en 58 clics pour les basses vitesses ;
  • Réglage en 26 clics pour des vitesses élevées.

Les amortisseurs HM4X4 peuvent être recalibrés et révisés dans chacun de leurs composants, la révision des amortisseurs est garantie au prix de 50 euros pièce pour toute la durée de vie de l’amortisseur.

Dans la première année après l’achat, le recalibrage, sur demande, est effectué gratuitement afin d’adapter les amortisseurs à vos besoins réels.

Informations complémentaires

Poids ND
Sélectionnez la longueur

Origine, +6.5 CM, +10 CM

Sélectionnez l'étalonnage

Souple, Origine, Dure