Kit rehausse Trial Compétition Defender 110

Code: DE110TC-1

7,660.00

En Stock

Description

Ce kit de rehausse permet une augmentation de 13,5 cm à l’arrière et de 11,5 cm à l’avant. Le système « Trial Competition » est composé à l’avant de deux ressorts hélicoïdaux en alliage renforcé, avec une forte composante en silicium, pour l’essieu arrière, bien sûr l’utilisation du « TPS » dans sa version la plus extrême a été choisie.

Dans cette version, le lift kit garantit une excursion exceptionnelle de 760mm à l’avant et 987mm à l’arrière

 

La description

Les compétitions dans son ADN

Le kit de levage Trial Competition est notre plus haute expression technique dans le domaine des kits de levage tout-terrain. Conçu pour garantir au véhicule des performances de course tout-terrain, en maximisant les concepts d’excursion, de stabilité de traction et de robustesse.

Ce kit de rehausse permet une augmentation de 13,5 cm à l’arrière et de 11,5 cm à l’avant. Le système « Trial Competition » est composé à l’avant de deux ressorts hélicoïdaux en alliage renforcé, avec une forte composante en silicium, pour l’essieu arrière, bien sûr l’utilisation du « TPS » dans sa version la plus extrême a été choisie.

Dans cette version, le kit de relevage garantit une excursion exceptionnelle de 760 mm à l’avant et 987 mm à l’arrière.

La compétition de trial est le choix gagnant pour l’utilisateur professionnel qui demande une mobilité extraordinaire du véhicule sur des pistes de trial extrêmes, et la robustesse nécessaire pour demander le maximum à son Land.
Mais on a voulu vous offrir plus, on a voulu créer un kit de relevage qui transformerait la terre molle en une voiture qui attaquerait la route, qui permettrait de longs transferts d’un trajet tout terrain à un autre sans aucun problème, qui vous permettrait de Lundi pour se transformer en un utilitaire docile.

Tout cela et bien plus encore est la compétition d’essai

Description de la boîte :

  • 2 ressorts hélicoïdaux avant
  • 6 ressorts hélicoïdaux arrière et 2 cônes d’espacement
  • 4 plaques de connexion des ressorts hélicoïdaux
  • 2 bras oscillants arrière extrêmes avec uni-ball réglable complet avec silenblock
  • Supports de connexion au cadre pour bras oscillants arrière Extreme avec bagues et Uni-ball
  • 2 bras tirés avant articulés complets avec silenblock
  • 2 tourelles avant
  • 2 supports arrière renforcés pour la connexion de l’amortisseur au cadre
  • 4 supports pour connexion œil-œil sur les amortisseurs côté essieu
  • 4 amortisseurs HR20 et 12 douilles
  • arbre de transmission avant à double cardan
  • arbre de transmission arrière à double cardan
  • Barre Panhard avec uniball réglable complète avec bagues et silenblock
  • Châssis en A renforcé avec tête renforcée sans entretien et silenblok
  • 2 supports pour la connexion du cadre en A au cadre
  • 3 flexibles de frein aéronautique
  •  Boulons et écrous et instructions

Informations complémentaires

Poids 50 kg