Kit de levage extrême Mud Rocks Defender 110

Code: DE110MRE

6,515.00

En Stock

Description

Ce kit de relevage permet une montée d’environ 8 cm sur le train avant et 9,5 cm sur le train arrière.
Au rayon ressorts hélicoïdaux à l’arrière, le choix s’est porté sur le produit phare de notre catalogue, le « TPS », composé du système bien connu à trois ressorts hélicoïdaux, dont deux superposés et un interne, et à la avant deux ressorts hélicoïdaux caractérisés par une course combinée de niveau supérieur excellente résistance élastique.

Il en résulte une excursion de 820 mm sur l’essieu arrière et de 700 mm sur l’essieu avant, assurant une traction tout-terrain maximale combinée à un contrôle dynamique du véhicule à une vitesse exceptionnelle.

 

La description

De la boue au rocher à l’extrême : contrôle maximal.

Ce sont les lignes directrices qui ont marqué le projet de Mud Rocks Extreme. La structure conçue pour faire face à n’importe quel obstacle, dans n’importe quelle situation hors route extrême, avec une sécurité et une efficacité inconnues.
Le kit de relevage permet une montée d’environ 8 cm au niveau du train avant et de 9,5 cm au niveau du train arrière.
Au rayon ressorts à l’arrière, le choix s’est porté sur le produit phare de notre catalogue, le « TPS », composé du système bien connu à trois ressorts hélicoïdaux dont deux superposés et un interne, et à l’avant deux ressorts hélicoïdaux caractérisés par une course combinée de niveau supérieur excellente résistance élastique.

Il en résulte une excursion de 820 mm sur l’essieu arrière et de 700 mm sur l’essieu avant, assurant une traction tout-terrain maximale combinée à un contrôle dynamique du véhicule à une vitesse exceptionnelle.

 

Pour contribuer principalement aux performances du kit de levage, il y a quatre amortisseurs monotubes avec un corps en acier allié de diamètre 50 mm avec une tige anti-rayures de diamètre 20 mm, avec des têtes usinées en ERGAL massif dans lesquelles sont logés des silent-blocs collés, pour assurer le bon fonctionnement de l’amortisseur, quel que soit le degré de rotation autorisé par le kit de levage. Mais nous avons voulu vous offrir plus, nous avons voulu créer une structure qui transformerait la Terre molle en une voiture qui attaquerait la route, qui vous permettrait de longs transferts d’un trajet tout-terrain à l’autre sans aucun problème, qui vous permettrait de commencer un docile lundi utilitaire. Restituer tous les angles caractéristiques du véhicule s’imposait ici, c’est donc des bras oscillants avant articulés avec angle de chasse majoré de 4°,

Tout cela et bien plus encore est MUD-ROCKS-EXTREME

 

Description de la boîte :

  • 2 ressorts hélicoïdaux avant
  • 6 ressorts hélicoïdaux arrière et 2 cônes d’espacement
  • 4 plaques de fixation de ressorts hélicoïdaux
  • 2 bras tirés arrière inclinés avec silenblock en polyuréthane à haute rotation (connexion cadre) et connexion essieu silenblock
  • 2 bras tirés avant articulés complets avec silenblock
  • 2 tourelles avant
  • 2 supports arrière renforcés pour la connexion de l’amortisseur au cadre
  • 4 supports pour connexion œil-œil sur les amortisseurs côté essieu
  • 4 amortisseurs HR20 et 12 douilles
  • 1 arbre de transmission avant à double cardan
  • Barre Panhard avec uniball réglable complète avec bagues et silenblock
  • flexibles de frein aéronautique
  • boulons et écrous et instructions

Informations complémentaires

Poids 40 kg