Description
La paire d’amortisseurs, 100% Made in Italy , sont construits avec des tubes en acier à usage mécanique rodés à l’intérieur, en plus d’être peints avec des poudres époxy, il est préalablement phosphaté pour éviter la corrosion, il n’est donc pas affecté par les agents atmosphériques et ne pas se déshabiller.
Les bagues sont en polyuréthane , très résistantes à la déformation et à l’usure, tous les composants sont frittés pour un contrôle maximal de l’étalonnage et les joints sont en Téflon enduit de graphite pour améliorer la douceur et le silence.
Ils sont calibrés en compression comme les originaux pour favoriser le confort, mais plus freinés en rebond pour réduire les sautillements du véhicule. Ce calibrage est conçu pour s’adapter au mieux au véhicule tout-terrain italien et est compatible avec tout type de montage mais le calibrage est optimisé pour une installation à un angle d’environ 30°, celui souhaité peut toujours être choisi sans supplément coût lors de la commande.
Ils peuvent être recalibrés et révisés dans toutes leurs pièces, la première année suivant l’achat le recalibrage à votre demande est effectué gratuitement afin d’adapter l’amortisseur à l’usage que vous faites du véhicule.
A l’intérieur de l’amortisseur il y a un premier fin de course interne en extension résistant jusqu’à 5000kg et un deuxième fin de course en polyuréthane qui ralentit les 10 derniers mm de course pour éviter des contraintes excessives six supports au cadre, peuvent être utilisés comme fin de course pour le pont.
Huile ROTHEN avec un indice de viscosité élevé est utilisé , qui garantit le maintien de l’étalonnage jusqu’à 200 ° C , par conséquent , ces Suzuki Samouraï et amortisseurs Sj sont également appropriés pour une utilisation intensive et raids dans le désert.
Dans la section infos techniques, vous trouverez les mesures et les caractéristiques techniques.